top of page
  • Comment récupérer ma carte ?
    Une carte me sera remise à l'entrée et je pourrai la créditer par espèces ou carte bancaire. Je peux ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur la carte.
  • Est-ce que je peux utiliser cette carte sur tout l’événement ?
    Cette carte sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site pour mes boissons et l’espace restauration.
  • Comment recharger mon compte ?
    Avant la soirée, je peux recharger en ligne en créant un compte sur le site internet www.lanight.ch/cashless Pendant l'évènement je peux recharger ma carte de deux façons : avec mon smartphone sur le site internet www.lanight.ch/cashless aux « points de recharge cash/carte » présents sur le site Je peux recharger mon compte autant de fois que je le souhaite, avant et pendant l’événement.
  • Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?
    Si j'ai créé un compte sur le site Internet, je peux demander le blocage de ma carte en me rendant à un « point de recharge cash/carte ». Cette opération d'identification est nécessaire pour permettre le blocage de ma carte. Si je n'ai pas créé de compte et associé ma carte, le blocage sera impossible. Ma carte est comme mon portefeuille : si je la perds, l’argent stocké dessus sera également perdu. PS : Je fais une photo du numéro de ma carte ainsi que de mon billet comme je le fais pour mon ticket vestiaire afin de simplifier les démarches.
  • Pourquoi créer un compte ?
    En créant un compte, je peux : consulter le solde de ma carte et l’historique de mes transactions enregistrer ma carte de crédit pour un rechargement plus rapide bloquer ma carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol recharger avant l’évènement via le site internet www.lanight.com/cashless obtenir le remboursement de mon solde à l’issue de l’événement A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand je le souhaite.
  • Que se passe-t-il avec mon argent après l'événement ?
    Il est possible de récupérer l’argent restant sur ma carte après l’événement. Pour cela, je me connecte à mon compte et je vérifie que mon solde apparaisse bien. Je peux alors faire une demande de remboursement et saisir la carte de crédit sur laquelle sera crédité l’argent. Si mon solde n’apparaît pas, je vérifie que va carte est bien rattachée à mon compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de mon adresse e-mail. Si je n'ai pas créé de compte, je peux le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte. Attention : ne pas utiliser le code-barres de mon billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte que j'ai reçu au « point de recharge cash/carte » durant l'événement.
  • La création d’un compte est-elle obligatoire ?
    Non, je peux recharger ma carte directement aux « point de recharge cash/carte ». Ma carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, ma carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.
  • Est-il possible d’utiliser la carte d’un autre évènement ?
    Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’événement.
  • La carte est-elle payante ?
    Non, cette carte est complètement gratuite.
  • Comment connaître le solde de ma carte ?
    Si j'ai créé un compte, je pourrai consulter mon solde sur le site Internet www.lanight.ch/cashless. Je peux également demander mon solde à un « point de recharge cash/carte ».
  • Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?
    Oui, je peux accéder au récapitulatif de mes transactions via mon compte sur le site Internet www.lanight.ch/cashless.
  • Comment prendre soin de ma carte ?
    Ma carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké mon argent. Prends-en soin pour éviter les désagréments ! Évite toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tente surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.
bottom of page